Voyage au Nouveau Brunswick

11 motocyclistes ont participé au voyage aux Nouveau Brunswick, tous ont mentionné qu’ils ont tellement aimer qu’ils veulent recommencer ce genre de voyage l’année suivante.

Voyage de 2 semaines la première nous avons fait le tour du NB 2 nuits chez un frère a St-Jacques ensuite 2 nuits chez un autre frère à Tracadie Sheila pour ensuite aller 3 jours dans la région de Shédiac.

Nous avons traversé à Saint-Andrews pour passer la deuxième semaine aux USA 2 nuits à Hampton Beach. Nous avons pu faire l’expérience de rider sans casque dans le Maine et le New Hampshire.

Par la suite nous avons passé la balance de la semaine en camping sur le terrain d’un membre de A.M.E. dans les Adirondacks NY pour faire quelques sorties comme Lake Placide, Whiteface Mountain et Lake Georges.

Le voyage fut bénissant pour les voyageurs et aussi ceux qui nous ont reçu qui vivent dans des régions éloignés, nous avons chantez et priez ensemble.

Notre frère qui nous as reçu à St-Jacques avait des problème de santé et avait été voir son docteur alors avant de quitté nous avons tous imposer les mains sur lui et demander au Seigneur une guérison pour son corps.

3 jours plus tard nous avons reçu un appel de lui que son docteur ne trouvais plus aucun problème et qu’il était guérit alors tous fut grandement encourager et bénis durant ce fantastique voyage.